Inscription et réinscription

1) Entrée en seconde générale et technologique ou en première STI2d

L’affectation au Lycée Eugène IONESCO en 2nde GT ainsi qu’en 1ère STI2d relève de la compétence de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN 92).
Les familles doivent se tourner vers leur établissement d’origine pour faire un dossier AFFELNET et demander le Lycée Eugène Ionesco dans leurs voeux.
A l’issue des résultats d’affectation fin juin, les familles des élèves affectés au Lycée reçoivent les informations nécessaires pour procéder à leur inscription.

2) Entrée en première générale ou en terminale générale pour un élève habitant à Issy-Les-Moulineaux

La famille peut envoyer un mail ou un courrier à l’établissement en joignant les trois bulletins trimestriels et un justificatif de domicile pour demander une inscription au Lycée. En fonction des capacités d’accueil, nous vous répondrons.

3) Entrée en terminale technologique

La famille peut retirer un formulaire de demande de changement de Lycée auprès de son établissement d’origine qui l’enverra directement au Lycée.