Prix lycéen du Livre SES - 2021/2022
Article mis en ligne le 14 septembre 2021
dernière modification le 10 février 2022

Les élèves volontaires de la spécialité Sciences Économiques et Sociales participent cette année à la vingtième édition du prix lycéen du livre de SES.

Au cours de l’année scolaire, quatre ateliers permettront aux élèves de présenter leurs lectures,
d’échanger leurs impressions et finalement de choisir le meilleur ouvrage. De possibles rencontres avec les auteurs sont en cours d’organisation.

Ce projet s’inscrit à la fois dans le travail des épreuves (écrites et orales) du baccalauréat et dans la préparation aux études supérieures.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site du prix lycéen du livre de SES : http://prixlyceenses.blogspot.com/.
Les élèves désirant participer doivent se manifester auprès de leur professeur de SES avant le 24 septembre. Le premier atelier aura lieu le mercredi 29 septembre 2021.