Accueil > Vie Scolaire > Les infos du moment > Photo de classe : récupérer les commandes

Photo de classe : récupérer les commandes

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons reçu les photos de classe. Les élèves peuvent les récupérer sur présentation de leur carte lycéen au foyer (à la cafétéria) jusqu’au vendredi 09 février aux horaires indiqués sur Pronote.

Il n’y aura pas de remise des photos la semaine du bac blanc (semaine du 12 février) mais vous pourrez les récupérer après les vacances sur des créneaux qu’on vous communiquera ultérieurement.

Vous pouvez encore commander des photos mais il ne faut plus tarder, le site va bientôt fermé.