Accueil > Vie Scolaire > Les infos du moment > Cartes de lycéens

Cartes de lycéens

Les cartes de lycéens ont été distribuées aux élèves ces derniers jours. Les élèves doivent toujours être en possession de cette carte. A partir de lundi 13 novembre, ils doivent la présenter à l’entrée du lycée pour pouvoir y entrer, et la présenter à n’importe quel adulte qui la demande (professeurs, assistants d’éducation, agents, ...). Cette carte permet de donner l’identité de l’élève et de prouver l’appartenance de l’élève au lycée. Cette carte permet également d’avoir des réductions dans certains organismes. En cas de perte, une nouvelle carte doit être rachetée auprès du secrétariat d’intendance avec un mot des parents à présenter au bureau des CPE.