Accueil > Vie Scolaire > Inscriptions > Réinscriptions pour l’année scolaire 2017-2018

Réinscriptions pour l’année scolaire 2017-2018

A l’issue des conseils de classe, un dossier de réinscription vous sera remis pour le passage en classe de première générale et de terminale générale et et technologique.

Vous trouverez ci joint les plannings de remise du dossier complet auprès des CPE référentes.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter les dates et les horaires de la remise de votre dossier et de vous y présenter en personne.

Le passage en classe de première technologique doit s’accompagner d’un dossier affelnet à retirer auprès du secrétariat des élèves. Les affectations en première technologique seront connues le 27 juin et les inscriptions se feront dans l’établissement d’accueil selon les modalités de chaque Lycée.

Documents joints